Coucou du soir.

 

Un p'tit poste pour vous montrer 2 réas pour l'anniversaire ici de la boutique Scrapyshop. Il fallait faire une carte et un objet altéré.....................bon, moi j'ai altéré un agenda de banque ( je ne sais pas si ça compte pour un objet, mais j'en voulais un donc voilà).

 

Ma carte

le temps...

 le temps....2

Je me suis inspirée d'un tuto de ma copine Ecline.

Le fond est fait avec un masque de "au doux scrap" et du glimmer, les tampons sont de la compagnie des elfes et infinimentscrap.

 

L'agenda.............très fille.

 

mon agenda

mon agenda 3

Avec les superbes papiers de la nouvelle collection de 4h37, je les adore, la montre est en plastique fou, les tampons sont de la compagnie des elfes et d'infinimentscrap aussi.

 

Voilà pour aujourd'hui, merci pour votre visite et vos messages.

Bonne nuit les petites....

Retour à l'accueil