Coucou du soir.

 

J'avais une grosse envie de faire un poste, même si le temps me manque.....

J'ai réalisé une p'tite (vrai) ardoise que voilà:

 

ardoise.2

 

Perso j'adore grave le rouge donc voilà. Le gâteau est un vrai que j'ai glossé....je recherche activement des mini petits beurre, mais plus moyen d'en trouver, vous y croyez vous, pfff!!!!!

Les tampons sont de la compagnie des elfes, colorisés aux promarkers et les fraises sont glossées.

 

Bon hop je retourne bosser.

Bonne soirée.

Retour à l'accueil