Bonjour tout le monde.

 

Enfin!!! je viens de terminer ma carte pour le challenge  spécial anniversaire la 100 ème ici. Je dois admettre qu'elle m'a donné du fil à retordre...Mais au final, je l'aime bien...

 

Les consignes étaient les suivantes:

 

Bri demande ... un tampon !
PetiteLune.... du tissus ( ruban, dentelle autorisé!)
Ecline ......un second tampon mais détouré
Vénitienne.....un bouton
Karinem.....une fleur
Ninie.......un papier de récupération (livre,journal,magasine)
Charlotte......une touche de marron (sous n'importe quelle forme)
Do.....de l'embossage chaud ou froid
Cako......un trait de crayon noir



Et donc voilà mon interprétation

 

carte concours 100

 

 

Les détails...

un bouton réalisé le week-end dernier d'après les tutos de Petite Lune et le fond en gesso puis tamponné.

Le tissu viens d'une robe de ma fille... il était trop beauuuuuu!!!! .............................Bon, elle ne lui allait plus.

L'image est une carte de visite de la compagnie des elfes... mais je pense que les membres de la dt l'ont reconnu HI!HI!HI!

Le tampon "joyeux anniversaire" est embossé.

carte concours 100 2

 

Voilà, j'attends vos avis et vos critiques...allez - y, lachez- vous.

 

Je vous embrasse....

 

 

Retour à l'accueil