Coucou tout le monde

 

Et oui, je fais mon entrée à Kesi'School, comme ça j'ai une bonne raison de retourner dans mon atelier et de faire tous les trucs en attente depuis un p'tit moment (album souvenir de la compétition de ma fille, carte......)

Bon, je n'arriverai pas à tout faire, mais c'est pas grave, je m'amuse ;-)

 

 

En bon éléve je commence par l'heure de colle.....c'est tout moi ça!!!!

 

 

CHALLENGE SUPPLÉMENTAIRE QUI DEMANDE UNE RÉPONSE A PART ENTIÈRE !!!!! EN FAIT, VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ DE RÉALISER NON PAS 13 MAIS BIEN 15 RÉAS !

Un peu de silence s’il vous plaît ! Cessez vos bavardages, vous perturbez la classe !

Élève indiscipliné, perturbateur, bavard… autant d’adjectifs dont nous allons pouvoir remplir vos bulletins de note !

Mais cette année journée, vous avez décidé de prendre de bien meilleures résolutions…

Votre réalisation sera 100% Sans Colle ! Couture, masking tape, agraphe, oeillets, brads… Vous n’aurez que l’embarras du choix.

 

 

carte mémé

 

 

 

carte mémé 2

 

Enfin une carte de réalisée, c'est pas trop tôt, j'ai encore beaucoup de travail en retard, hop j'y retourne!

Bonne journée à tous!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil