Coucou tout le monde

 

Pour le second tour du tournoi imaginascrap nous avions pour consignes:

-2 photos minimum,

-des étiquettes,

-du bleu un peu, beaucoup,

-des tâches.

 

délire entre filles 3

 

 délire entre filles2

 

délire entre filles 5

 

 

Papier My mind\'s eye, alphabets jillibean soup, doodlebug design et prima, tampons de la compagnies des elfes, infinimentscrap, badge de chez badges en folie, gesso, perfo mahé, distress, versafine....

 

Et puis, il y a aussi des super news (pour moi;-), j'ai eu la première place au challenge d'été scrap couture de chez Artémio avec mon road book ici, trop cool!!!! Et j'ai fait prem's (aussi;-) chez scrapeKo avec ma page Késako ici, et ce n'est pas fini car j'ai la chance d'avoir la 3ème place au jeu de l'été de chez just C&S, piouf, ça fait du bien, moi je vous le dis!

 

Je vous remercie de votre visite et à bientôt!

Bizzzz 

Retour à l'accueil