Bonsoir à toutes et tous

 

Je ne sais pas par quoi commencer......je n'aime pas trop m'épancher sur ma vie privée mais je pense qu'il fallait que je vous dise pourquoi je ne suis plus présente sur la toile.

Cela fera 2 semaines, demain,  que notre petite Zoé a été diagnostiqué diabétique de type 1, nous sommes de retour de l'hôpital de Strasbourg depuis hier et nous commençons notre nouvelle vie.....injections, dextro, diététique...... ce n'est pas facile, mais nous aimons à croire que le plus dur est derrière nous. Zoé va mieux, mais maintenant elle doit s'habituer à son quotidien....c'est beaucoup pour une petite de 6 ans.

 

Donc vous comprendrez que pour le moment je n'ai plus la tête ni le coeur pour le bricolage....mais ne vous inquiétez pas, notre entourage ne nous lâche pas et ça c'est de l'or....comme la médaille que ma plus grande a  gagné ce week-end au championnat de France de lutte..... le pire, est qu'elle ne voulait pas y aller à cause de sa petite soeur et moi je lui ai dit que sa vie devait continuer et qu'une petite médaille ferait du bien à tout le monde...du coup elle a ramené le titre et un peu de bonheur autour de nous, belle preuve de force de la vie!

 

Voilà vous savez tout!  

 

Retour à l'accueil