Bonjour tout le monde.

Pour commencer, je vous souhaite un bon week-end, bon ok pour la plupart d'entre nous ce sera ramassage d'escargots ( pluie ), mais bon y en faut.

Aujourd'hui, je vais vous montrer des pages réalisées depuis déjà pas mal de temps, mais en ce moment je rame un peu avec le challenge mars de la compagnie des elfes ( grève d'inspiration)pffff!

celle-ci était pour le challenge de janvier de Croc'loisirs.
Il fallait mettre des feutrines, du métal, 3 étiquettes, des boutons, 1 papier rayé.

P1000526 Quelques détails
P1000516
Mon beau sapin...

P1000515-copie-1


Et juste pour le plaisir et suivant un sketch de la compagnie des elfes( je crois, oups!), celle-la:


P1000619
Les männeles (Traduction de ma tata pour les non-initiés "petit homme"), que j'adore.

P1000620
 
Voila, voila.
Je vous bise tous
Retour à l'accueil