Hello tout le monde!!!!

 

Je ne sais pas pour vous, mais ici il fait trop chaud.....un temps à rester entre les murs de ma vieille maison ( presque) fraiche!

 

Du coup j'en profite pour poster le fanion réalisé pour le challenge anniversaire de la boit'a scrap, c'était la dernière épreuve!

Alors pour ce troisième challenge, je devais réaliser un FANION de 20cm de large sur 30 cm de long... avec les 3 couleurs de la Boit'à Scrap : Noir, Blanc, Rose et Orange, et y mettre une photo de moi, (un autoportrait), et le mot SCRAP devait être visible !!!

fanion

 

 fanion 2

 

fanion 3

 

 C'est mon prem's fanion donc un peu d'indulgence, merci ;-))))))

 

Et sinon j'ai eu l'immense plaisir de trouver un superbe mail art dans ma bal.....enfin c'est mon mari et ma fille qui ont cherché le courrier et ils ne voulaient  pas me le donner, pfffff, que des jaloux, mdr!!!!!!!!

Vous pouvez voir cette merveille sur le blog de ma cop's Petite Lune, merci il est trop beau et ce rouge hummmmm j'adoooooooooooooooooore! Il trône dans mon bureau ;-)

 

Bonne journée et à bientôt!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil