Coucou du jour, bonjour.

 

Je passe vite car il fait trop beau et mon petit monde m'attend dans le jardin.

 

Voilà enfin une page, piouffffff!

Elle est pour le challenge de miss Petite Lune. Il y avait comme contrainte, un combo couleurs et présence de beaucoup de tags....sur le coup ça m'a un peu...... comment dire......pas trop inspiré, mais un challenge d'une copine c'est important donc au diable les appréhensions. Et bien, au finale j'ose le dire, j'adore ma page.

 

heylock

 heylock 1

heylock 2

Tous les tags sont travaillés aux tampons, glimmer, poudre à embosser...les tampons sont de la compagnie des elfes, infinimentscrap et tampomaniak....masking tape.....je ne trouve plus ma dymo rose, donc j'ai imprimé les lettres pour les passer au glimmer bubblegum....

 

Voilà, alors verdict?

Retour à l'accueil