Coucou tout le monde.

 

C'est jour de fête, je viens de finir une toile, yahouhou!!!!!!!! Piouf, suis trop contente ;-)

Bon il y a encore du boulot, mais pour une première je suis plutôt fière de moi.

Je l'ai réalisé en suivant un atelier en ligne de shirel, très sympa et très bien fait!

 

poupée 1 bis 2

 

 poupée 1 bis

 

 J'ai suivi scrupuleusement les étapes de l'atelier du coup cette toile et très inspirée des tableaux de shirel, mais pour la prochaine j'improviserai totalement, donc à suivre....

D'ailleurs j'y vais de suite, car j'en ai une sur le feu ;-) pour une copine avec qui on fait un échange, cool!!!!

 

J'attends avec impatience votre avis, bon ou mauvais.......bon pas trop mauvais j'espère ;-(

 

A bientôt!!!!

Retour à l'accueil