Bonsoir........ou plutôt bonne nuit.

 

Cette nuit je mets à l'honneur mes scrap'copines qui m'ont envoyé de superbe courriers.

 

Pour commencer, voici un adorable et magnifique coeur qui me vient de ma tite Sandratodo, je l'adore( le coeur et Sandratodo)hi! hi! hi!

 

coeur2-copie-1

 

coeur 

Ensuite, voilà un beau mail art qui vient de chez mon initiatrice de blog et scrap,Petite Lune.

 

carte lune 

 

  carte lune2

 Trop chouette!!!!  

 

Et pour finir voici une carte absolument superbe que Katia m'a envoyé, trop gentille.

carte katia 1

 

 

Je la trouve tout simplement wouhaaaaaou!!!!!

D'ailleurs j'en profite pour vous parler d'un petit jeu que Katia propose sur son blog pour pouvoir avoir la chance de gagner une de ses créa, un magnifique agenda 2011, il est trop beau.............................j'en rêve.

C'est ici  

 

Voilà pour cette nuit.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit ou un bon jour hi!hi!hi!

 

Retour à l'accueil