Bonsoir tout le monde.

 

Pas cool, déja la rentrée, snifffff!!!! Pas facile de reprendre les vieilles habitudes pffff! Mais bon, les bonnes choses ont une fin.

Tournons la page...D'ailleurs voilà ma dernière page pour le concours d'été de Color Your World  .

Il devait y avoir du tissu, du scotch et de la couture.

Et donc voilà:

 

 

color of world

 

color of world2

 

color of world3

 

 Les tampons sont de la compagnie des elfes et de rêves de tampons.... 

Perso j'aime bien le résultat ...........et vous??????

 

Bisous et bonne nuit.

Retour à l'accueil