Coucou tout le monde

Sur le bog de gossip scrap je suis tombée (ouille encore une fois;-) sur un article qui parle de cette boutique, elle m'a l'air très sympa!!!!

Le 1er anniversaire de la ScrapBou{KITS} et les soldes!!!!

 

2 grandes nouvelles à partager avec vous:

Tout d’abord, l’anniversaire de la ScrapBou{KITS}.

1er anniv'

 

En effet, ce 6 janvier, notre petite boutique a soufflé sa 1ère bougie. Nous en profitons donc pour remercier toutes celles et ceux qui ont soutenu ce projet, toutes nos clientes en France et en Belgique, Karine et son association de scrap à Bétheny, Martine et Scrap O’Normand au Havre, les filles de Very Scrap à Reims, les ardennaises d’Attigny et les « bulleuses » d’Hautvillers, Kali et son blog Gossip Scrap, Béatrice Garni et le magazine Esprit Scrapbooking, Emmanuel Prot et sa Scrapastuce et les marques de Scrapbooking françaises Swirlcards, Color Conspiracy, Késiart, 4h37.

Nous trouvions important de remercier tous ceux qui ont contribué au succès de cette entreprise.

Qui dit anniversaire, dit cadeau… Nous vous proposons donc de gagner un kit ScrapBou{KITS}. Un kit de saison puisqu’il s’agit du mini album scrappé par Isalilou « Mes essentiels ».

kitatelierisalilou500

Pour cela 3 petites choses à faire :

1- Parler de nous un maximum sur votre blog, sur les réseaux sociaux, forum en répercutant l’information (en la copiant tel quel)

2- Vous abonner à la newsletter du blog ScrapBoukits (si ce n’est pas déjà fait) ainsi vous serez dans les 1ères à recevoir les dernières news de la boutique et tous ses bons plans !

3- Venir à la suite du message anniversaire sur le blog de la ScrapBoukits (lien de l’article du blog) avec un lien où nous pourrons vérifier que vous avez parlé de nous avec enthousiasme.

Un tirage au sort parmi toutes participations aura lieu le 31 janvier et l’heureux gagnant remportera le kit complet et sa fiche technique. Il se peut même, s’il y a plus de participations que prévu, que nous gâtions plus de personnes que prévu… C’est à vous de voir…

Retour à l'accueil