Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Le blog de mamanzoé

Cool dog...

pages de scrap


Cool dog...

25 Janvier 2015

Coucou tout le monde!!!! Le sketch page du mois sur le blog de la dt melle bulle est en place. Ce mois-ci F-rose nous propose ça: Et voilà ma page: Encore une fois, j'ai utilisé un kit de chez inspiration creation, pochoir et modeling...

Un jeu chez Opsite...

Un jeu chez Opsite...

22 Janvier 2015

Jeu-concours: le GIVEAWAY d'Opsite L' heure est venue de lancer ce jeu dont je vous parle tant: Le GIVEAWAY d'Opsite Pourquoi: Pour fêter la création de mon nouveau blog: Le scrap d'Opsite Pour qui: Pour les abonnés du blog Le scrap...

DD....

mini


DD....

17 Janvier 2015

Hello le monde!!!!! Roooooooo, le retard!!!!!!!!! Il faut quand même que je poste mes réas de fin d'année avant l'été, mdr!!!!! Voilà déjà la couverture de mon DD et une des pages. Le tout réalisé avec le kit de chez .inspiration creation...

Cadeau...

scrap divers


Cadeau...

7 Janvier 2015

Hello tout le monde!!!!!! Chez Inspiration creation il y a un p'tit challenge sympa sur les emballages cadeaux.......ça tombe bien, il m'en restait encore un à faire ;-) Je vous montre une partie de ceux dèjà ouvert le soir de Noël...