Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Le blog de mamanzoé

Eté 2012...

mini


Eté 2012...

31 Janvier 2013

coucou tout le monde Ma résolution 2013 est de finir tous les projets que j'ai commencé......ben y a du boulot!!!!!!!!!!!!!!! Donc en ce moment j'essaie de venir à bout de mon album de vacances que j'ai débuté en crop avec Céline Navarro...

Bannière janvier...

scrap divers


Bannière janvier...

30 Janvier 2013

Bonjour, bonjour Je viens de finir ma bannière de janvier, yahouhou!!!!! Comment ça il est pas trop tôt??? Pfffffff!!!!!! Bon, honnêtement je n'en suis pas super fière, mais bon elle a le mérite d'exister;-) Le sketch vient de chez...

Carte....

cartes


Carte....

28 Janvier 2013

Coucou tout le monde Je vous entends, wouaaaah un article sur le blog de mamanzoé c'est jour de fête ;-) et bien oui!!!!!!!!!!! En plus, honte sur moi, j'ai une nouvelle abonnée, rohlalalalala, Kmartel05 je te souhaite la bienvenue...

Une boutique super sympa...

Une boutique super sympa...

11 Janvier 2013

Coucou tout le monde Sur le bog de gossip scrap je suis tombée (ouille encore une fois;-) sur un article qui parle de cette boutique, elle m'a l'air très sympa!!!! Le 1er anniversaire de la ScrapBou{KITS} et les soldes!!!! 2 grandes...

1 2 > >>