Coucou du soir, bonsoir.

 

Maintenant que ma fille est bien installée sur son blog, je peux revenir sur le mien.......yessss!!!!!

Je vous donne le lien si ça vous dit , c'est ici. Elle s'éclate comme une p'tite folle.

 

Trêve de blabla!!!!

Je vous montre ma carte pour le challenge du mois à la compagnie des elfes, le sketch est de Petite Lune et je dois dire que je l'ai adoré.

 Avec le soleil mais un coin d'ombre et sans le rond, grrrrr!!!

challenge carte mars cie1

 

 Sans le soleil..............et donc pas d'ombre hi! hi! hi!

 carte mars cie

 Un p'tit zoom

carte mars cie1 

Je sais encore du papier "herbe", mais j'adore ça.......les tampons sont de la compagnie, y  a de la couture, du glimmer, du snow pen, le tampon rond est embossé sur du rhodoïde....

 

Voilà pour aujourd'hui.

Merci de votre visite, bisous!!!

Retour à l'accueil