Bonsoir tout le monde.

 

Ce soir je viens pour vous présenter une page réalisée pour le challenge du mois de Septembre de l'encre et l'image.

Je me suis inspirée d'un sketch proposé chez ScrapyShop.

 

Voici les consignes :

1 - Parce que rentrée rime avec cahier, il vous faudra faire apparaître sur votre réalisation (carte, page de scrap, home déco, mixed media...) une surface lignée (ou quadrillée)

2 - Une petite pensée pour les pages et les pages d'écritures remplies par nos têtes blondes avec beaucoup d'application : il vous faudra utiliser des tampons écritures

 

3 - Enfin, parce que même avec la meilleure volonté du monde, ils ont du mal à ne pas en faire, vous allez les décomplexer en faisant vous aussi des tâches noires sur votre oeuvre du jour !

 

Et donc voilà le travail :

 

 

encre et l'image blog

 

Les tampons sont de l'encre et l'image et toga, les alphabets doodlebug design inc et American crafts.

 

Je profite de ce poste pour répondre au tag de ma grande copine Petite Lune ( oui enfin, depuis le temps, j'ai honte).

 

Signe particulier: tête en l'air et farfelue.

Mauvais souvenir: y en a beaucoup....je dirais les visites chez le dentiste.

Mon défaut:( y en a beaucoup aussi) bavarde, susceptible...

film bonne mine: Harry Potter, je suis un fan club à moi toute seule.

 

Voilà ma chére Lune.

Bonne nuit  les petits...

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil