Bonjour ou plutôt bonsoir

 

Ho! lala!!! En ce moment je ne suis pas très assidue.

Les journées sont tellement courtes...

Je vais faire tout mon possible pour me rattraper.

 

Donc je disais que la guerre des boutons a été déclaré par miss Petite lune ce week-end sur le forum de la cie des elfes. Elle nous a bombardé de tuto boutons hi! hi! hi!

 

Bon je n'étais pas très en forme...moral et physique, donc ma productivité en a fait les frais.

Heureusement que mes filles étaient la pour relever le niveau.

 

Donc voilà ma maigre participation

 

bouton

 

Ceux de ma grande, Amélie 11 ans

 bouton2

 

Et la carte ( toujours dans l'esprit bouton) de ma petite Zoé 3 ans

bouton zoé

 

 

Maintenant je vais reposer mes petits yeux.

Bonne nuit et je vous souhaite de beaux rêves.

Bises

Retour à l'accueil