Coucou,

 

Par ce temps mitigé je viens pour vous faire voir mes réas pour le challenge du mois chez l'encre et l'image.

 

Le sujet est une nouveauté pour moi, il faut réaliser des Moo cards...Oulala!!! "Mais quoi que c'est ce truc" me direz-vous.

Et bien des sortes de petites cartes avec comme dimensions 2.8x7cm.

On doit en faire 3, coordonnées sur un thème de notre choix, en les travaillant principalement à partir d'encres et de tampons. 

Je suis pas très forte pour les petits formats donc pour moi c'est un réel défi que j'espère avoir bien relevé. Vous me direz ce que vous en pensez.

L'autre intérêt est que je les utiliserais dans une de mes prochaines pages, donc à suivre...

 

moo cards

 

Tamponsde l'encre et l'image, encres distress et stazon, poudre à embosser.

 

Voili, voilou et bisous.... hi!hi!hi! 

Retour à l'accueil