Coucoubouhouhou!!!!!!!! (halloween oblige hi! hi! hi!)

 

 

Youououh!!!! je suis encore là!!!!!!! bon, ok, ma présence en ce moment sur le net est très faible, mais je suis hyper surbookée.

Raison n°1: je suis par nature toujours surbookée....

Raison n°2: avec ma super copine Valérie ( que j'adore, bisous ma poulette...) nous, nous sommes lancées dans le marché de Noyël, donc du taf, du taf et du taf en perspective.

 

Mais j'assume mes dernières obligations scrapesque, comme celle pour le forum scrap etc... donc voici ma réa pour le 4 ème tour......je ne pense pas aller plus loin, car pour le moment les votes ne sont pas à mon avantage, pas grave...c'est le jeu ma pauve Lucette!!!!!

Il nous était demandé un sketch sur une page format 15/15, oui je sais pas commun, mais sympa comme challenge.

 

notre papa

 

Bon je file, bye, bye!!!!!

Retour à l'accueil