Bonjour tout le monde.

 

Je trouve enfin le temps de venir vous parler de notre super Samedi crop avec mes deux cops, Petite Lune et Clarinete (qui faisait encore dodo alors que nous étions en bas de chez elle pour la chercher pour la crop...HI!HI!HI!)

 

Cela commence par un super accueil d'une équipe fort sympathique, composée de Rachel, Carole de la boutique "rêves de tampons" et de leur DT Isabelle qui est à l'origine du projet.

En cadeau de bienvenue et pour faire connaissance, nous nous sommes vus offrir un badge à notre prénom ( geste que j'ai apprécié ).

Après un bon café ( ben oui nous avions fait un peu de route donc il nous fallait un tit remontant ), nous nous sommes mis au travail ... suis d'accord, c'était plus un plaisir qu'un dur labeur.

 

Et à la fin de la journée ( et après plusieurs cafés gentiment offerts par Carole et Rachel(qui étaient au petit soin pour nous)et les conseils de réalisation donnés par Isa nous avons obtenu un magnifique livre de cuisine que voici :

 

 

crop 2

 

 

 Les poulettes plus en détail...

 

 crop 3

 

 

 

 

crop 6

 

 

crop 7

 

 

crop 8

 

 

crop 9

 

 

Et pour finir...

 

crop 4

 

 

Pour info, prochainement vous pourrez retrouver le kit complet, le tutoriel et les tampons de ce projet sur le site de la boutique  ici.

 

Je remercie encore Isa, Rachel et Carole pour cette superbe journée, cela a été un réel plaisir pour moi de les rencontrer en chair, en os et en bonne humeur.

 

Gros bisous aussi à mes deux co-voituriéres et amies avec qui on a bien rigolé,

Et enfin je vous bise,  vous aussi, ainsi que ma nouvelle abonnée, l'adorable Sandratodo.

 

Bonne nuit....

Retour à l'accueil