Bonsoir tout le monde.

 

J'espère que tout le monde va bien, ici cela commence à s'améliorer, ouffff!!!!

 Bon je dis bien "ça commence"...

 

Revenons à nos moutons ou plutôt à ma tite famille ( que j'aime beaucoup tout plein).........Surtout quand ils dorment...OOOO!!! je rigole.

Je me suis commandée un tit tampon spécial et très perso dans la boutique rêves de tampons, le voilà

rêve de tampon 2

 

Je l'aime beaucoup, ils me l'ont réalisé d'après la description que j'ai fait de chaque membre de la maison.

 

Du coup je l'ai utilisé pour participer au 3ème challenge de la boutique...et oui le même concours que ma chére Amélie, mais pas la même catégorie (oufff!).

 

Donc voici mon interprétation

 

mamanzoé

J'ai utilisé du glimmer turquoise blue et de la gomme à masquer...

 

Voili, voilou vous savez tout.

Je vous bises tout fort (en gardant mes microbes.)

Retour à l'accueil